Livre d’or

www.freepix4all.com

Vous pouvez laisser un message si le cœur vous en dit. Que vous ayez appris quelque information à la lecture du site, ou tout simplement si vous avez apprécié les photos. Ou encore si nous nous sommes rencontrés en consultation, conférence ou animation.

Au plaisir de nous parler de vive voix.

-
(13)
>
(13) Agathe
mar., 15 mai 2018 17:02:12 +0000

Bravo, votre site est très clair, on trouve vraiment une mine d'informations sur votre site, je suis actuellement une formation naturopathe pour devenir naturopathe et votre site m'aide dans cette construction.

(12) Carine F

Reboostée à 200 %. Je suis sortie de la séance en harmonie avec moi-même. Merci pour ces belles énergies. Il n'y a pas de hasard. Namasté.

(11) Bacri Naturopathe

Votre site est une mine d'informations ! Merci
Cordialement,
LE Bacri

(10) nicolas castus
ven., 17 avril 2015 11:43:29 +0000

bonjour,
J'ai bien apprécié la séance d'hier à Flaubert. Après avoir vu votre site, j'aimerais poursuivre l'entretien. Moi aussi je m'interesse aux énergies, à la source, la conscience cosmique, le Mandela (l' inconscient collectif de Karl Gustav Jung) à ma manière. a la base je suis un artiste

(9) PEZIER

Bonjour,

Mon beau-frère 46 ans à été opéré de la maladie de parkinson, pourriez-vous en tant que naturopathe le soulager. Car sa maladie s'aggrave, ses yeux se ferment seuls, il est déhanché.
De plus mon père 84 ans à fait plusieurs AVC et est toujours fatigué, pouvez vous faire quelque chose sachant qu'il y a bien sur l'âge pour lui donner plus de tonus.
Vous en remerciant par avance
PEZIER Nathalie

(8) Stivet Emmanuel

Bonjour Monsieur Louvel,
je souhaite répondre au message que vous avez laissé sur le livre d'or de mon site.
Tout d'abord, il est vrai que la naturopathie n'est pas remboursée par la sécurité sociale, mais peut l'être par certaines mutuelles de même que des compléments alimentaires. Ensuite, vous ne devez pas connaître le "coût" réel de la médecine conventionnelle et des médicaments, dans notre système de sécurité sociale et son système répartition ; visiblement vous ne tenez compte que de ce qui sort de votre porte-monnaie. De plus, pour ma part, je ne considère pas la naturopathie comme médecine alternative à l'allopathie, mais bien complémentaire. Ajoutons que le naturopathe n'est pas habilité à demander et encore moins à exiger d'une personne d'arrêter un médicament. Je travaille avec des personnes sous chimio, bêta-bloquants, insuline, etc., en harmonie avec des médecins.
Vous êtes visiblement blessé par la perte d'un être cher qui a été dans une position apparemment extrémiste, j'en suis navré. Je n'en suis pas responsable. Finalement, je ne connais pas la situation de votre proche défunt, ni les circonstances de ses choix. Chacun doit essayer de juger au mieux sa situation avec l'aide de ses proches, et d'utiliser les différentes techniques existantes à bon escient, et pourquoi pas le magnétisme, le coupeur-de-feu, l'art-thérapie, la sophrologie, la relaxation, la phytothérapie, l'ostéopathie, l'hypnose, la psychothérapie... ? Vous pouvez choisir de vous limiter à l'allopathie, mais à la vue des études réalisées à travers le monde, force est de constater que vous vous coupez d'approches reconnues dans certains domaine de la santé, même si il n'existe pas de panacée ni de certitude de guérison quelle que soit l'approche choisie. Si vous estimez que votre proche a été dogmatique, attention de ne pas l'être aussi à votre façon. Bon cheminement Monsieur Louvel dans votre recherche d'apaisement.

(7) Paul Louvel

"La naturopathie pousse le corps à l’autoguérison – Un article du Point.fr de 2010 toujours d’actualité."
C'est avec des formules comme celle-ci qu'un proche est décédé sans aucune assistance médicale, même en fin de vie! C'est une double épreuve pour l'entourage : on ne peut pas obliger quelqu'un à se soigner. Le voir se dégrader de jour en jour, tout en prenant des infusions, des huiles essentielles, avec des frais non pris en charge pour un tel désastre! Des consultations non-remboursées, des visites multiples de guérisseurs irresponsables pour ne pas dire criminels avec les abus financiers qui vont de pair. C'est révoltant.

(6) morin

Il n y a pas de hasard dans les rencontres
merci pour votre ecoute votre patience et votre gentillesse

(5) Moussaoui
ven., 4 octobre 2013 10:31:46 +0000

Encore un grand merci,enfin une solution qui me convienne et me corresponde!! bien mieux que tous les medicaments.
Merci aussi pour cette tres belle et douce energie que vous dégagez

(4) Nora
ven., 20 septembre 2013 14:05:20 +0000

Je recommande sans hésiter une consultation avec Emmanuel Stivet. Sa qualité d'écoute et sa façon très large d'envisager la santé font vraiment du bien! Il donne de très bons conseils, personnalisés, simples à adopter, pour une meilleure qualité de vie globale. J'ai découvert la naturopathie grâce à Emmanuel, et c'est une très belle découverte!


>

 Nom *
 Email
 site web
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha